Cart

Plus d'informations sur les microscopes numériques

Les nouveaux Microscopes numériques de poche DPM offrent différents agrandissements jusqu’à x 200, avec une résolution de 1280 x 1024 pixels, appropriée pour la plupart des travaux d’inspection de contrôle qualité. Une des caractéristiques du microscope est d’avoir intégré une illumination par LED qui peut être activée ou désactivée selon l’application. Les DPM ont une caméra couleur haute résolution qui fournit des images claires et précises.
Il existe différents modules de logiciel pour les Microscopes numériques : peinture, imprimerie, textile.
Le module peinture pour Microscopes numériques est recommandé avec le Microscope numérique DPM 300 qui est équipé d’un filtre polarisant pour des mesures sur des surfaces brillantes. Permet une analyse et une documentation des tests physiques suivants :

  • Test de dureté Buchholz
  • Test d’adhérence par quadrillage (calcul automatique de la valeur ISO 2409 et ASTM D3002 / 3359).
  • Épaisseur multicouche de film par P.I.G. (calcul automatique des épaisseurs des différentes couches après entaille en V au P.I.G.).
  • Duromètre / Scléromètre HPS selon les normes ISO 1518, Bosch ou Van Laar (analyse d’une rayure sur un revêtement).
  • Test d’emboutissage et test d’impact / essais au choc par chute de bille pour la détermination de l’élasticité d’un revêtement (mesure de la longueur sphérique et du nombre de cercles autour du centre de l’impact).
  • Marbrage des couleurs (analyse les variations spatiales d’une zone peinte).
  • Colorimétrie (24-bit), mesure de la couleur en échelles RGB, HSB et Lab.

Microscopes numériques de poche DPM

Microscopes numériques de poche DPM Les nouveaux microscopes numériques de poche DPM offrent différents agrandissements jusqu'à x 200, avec une résolution de 1280 x 1024 pixels, appropriée pour la plupart des travaux d'inspection de contrôle qualité. Différents modules de logiciel sont disponibles selon votre application...
Microscopes numériques de poche DPM