Cart

Plus d'informations sur les jauges de broyage / grindomètre

Nos Jauges de broyage grindomètres permettent de déterminer la qualité de broyage des matériaux solides dans les formulations de peintures, pigments, encres, céramiques, produits pharmaceutiques, cosmétiques ou alimentaires, ce qui est essentiel pour obtenir une dispersion optimale. Nos grindomètres permettent de déceler la finesse et la présence de grosses particules ou d’agglomérats dans une dispersion.
Nos Jauges de broyage grindomètres sont des blocs plats de haute précision en acier trempé inoxydable, durables et fiables à long terme. Elles sont disponibles en version une ou deux rainures plates et sont un moyen simple pour déterminer la finesse de grain des bases de dispersion ou de broyage. Elles sont graduées de 0 à 15 µ ou de 0 à 25 µ ou de 0 à 50 µ ou de 0 à 100 µ ou en double graduation micron / Hegman.

Grindomètres / Jauges de broyage

Grindomètres / Jauges de broyage Ces Grindomètres / Jauges de broyage permettent de mesurer la qualité de dispersion ou de broyage des formulations. Simples et économiques, elles sont disponibles en simple ou double canal et sont graduées en µm (0-15 / 0-25 / 0-50 /...
Grindomètres / Jauges de broyage